Une 2e édition prometteuse pour le BivouaK’alooza de Saint-Jean-Port-Joli

 

Les organisateurs du festival BivouaK’alooza dévoilent aujourd’hui les détails de la programmation 2017 de l’événement qui se déroulera le samedi 26 août prochain au Domaine de Gaspé de Saint-Jean-Port-Joli. Le festival, qui en sera à sa 2e édition, affiche un alignement très excitant qui saura combler les oreilles des amateurs de musique tout au long de la fête.

 

Une belle brochette d’artistes

En plus du groupe ska-punk Reel Big Fish, la scène sera chauffée par la musique engagée de Koriass, le délire sympathique de Mononc’Serge et la folie déjantée des Hôtesses d’Hilaire. Les rythmes de King Abid et de Irish Moutarde provoqueront de solides déhanchements, tout comme le rock abrasif des joueurs étoiles des Dales Hawerchuk. La relève francophone sera aussi bien représentée par Émile Bilodeau et le musicien en résidence Joe Robicho, tandis que la soirée se terminera avec le très poétique (et parfois provoquant!) Orloge Simard.

 

Une expérience « pimpée »

Sur le site de l’événement, les organisateurs mettront tout en oeuvre pour satisfaire entièrement le côté gourmand des festivaliers. L’espace bouffe sera donc bonifié en accordant une place plus importante aux restaurateurs locaux qui y offriront une gamme de produits encore plus alléchants. La Microbrasserie Ras L’Bock sera aussi présente avec ses produits effervescents, ainsi que la bière officielle du festival, la BivouaK’alooza! Une deuxième bière officielle fera aussi son apparition en canette, fruit d’une belle collaboration avec Le Corsaire Microbrasserie!

 

Vente des billets

Les billets pour le festival sont au coût de 35 $ pour les étudiants et de 45 $ à prix régulier (frais de transaction en sus). Les billets sont disponibles au www.bivouakalooza.com et dans les différents points de vente du réseau des Arts de la scène de Montmagny.

 

logo3 copy