On annonce aujourd’hui la tenue de la deuxième édition du Festival MRCY qui se tiendra le samedi 26 septembre prochain dans l’Espace Montmorency à Laval, situé à proximité de la station de métro du même nom.
Dans la première vague de noms annoncés cette semaine on retrouve Alabama Shakes en tête d’affiche, de passage au Québec pour la première fois, dont le nouvel album a été acclamé par la critique, ainsi que le rapper Mac Miller, Kodaline qui a rempli deux Métropolis en avril dernier, MisterWives, July Talk, The Joy Formidable, Alaclair Ensemble et Safia Nolin.
Une première quantité limitée de billets à 30 $ sera mise en vente le jeudi 18 juin à 10h00 jusqu’à épuisement des stocks. Une quantité limitée de billets à 40 $ sera ensuite disponible jusqu’à épuisement des stocks. Les billets à prix régulier à 60 $ seront disponibles le vendredi 19 juin à midi.
Un forfait VIP donnant droit à un sac souvenir, à l’accès prioritaire au site, aux facilités ainsi qu’à certains kiosques de nourriture et breuvages sera également disponible au coût de 100,00 $
Tous les billets seront disponibles au :
aux guichets de la Salle André-Mathieu
et par téléphone au 450-667-2040
Présenté pour la première fois en 2014, le Festival MRCY profite de la rentrée pour instaurer un rendez-vous musical d’envergure qui vient clore la saison estivale. Situé à l’Espace Montmorency, l’événement s’inscrit dans la mouvance de la ville de Laval à développer davantage le quadrilatère de la Cité du savoir et de la culture, où sont actuellement situées plusieurs institutions scolaires et culturelles.
MRCY, c’est une journée, 2 scènes, des artistes d’ici et d’ailleurs, un volet d’arts visuels et encore plus !
Source : Six Média Marketing