Le Festivent Ville de Lévis annonce l’ajout d’une nouvelle scène et propose le concept de « FAIS TA PLACE » qui permettra aux artistes de la relève de monter sur la scène du festival. La nouvelle scène du Festivent OFF est située à 2 minutes du site actuel de l’événement et verra le jour pour cette 34e édition! Avec trois soirs de spectacles combinant des artistes de la relève et des vétérans, la Scène Hydro-Québec offrira une tribune unique à la musique émergente. Le Rock, l’Électro et le Hiphop seront à l’honneur pour cette première édition.
FESTIVENT OFF
Avec sa nouvelle scène, l’organisation souhaite permettre au grand public de découvrir les compositions originales d’artistes québécois en pleine émergence et d’ouvrir leurs horizons sur une variété de styles musicaux. Pour cette raison, l’équipe derrière Festivent OFF lance un appel à tous afin de permettre aux artistes de la relève de monter sur la scène Hydro-Québec du 4 au 6 août prochain. C’est le choix du public qui déterminera les candidats qui assureront les premières parties. Le dévoilement de la programmation est prévu le 1er juin prochain en même temps que celle de la scène Loto-Québec et de la scène de la famille.
Le site de Festivent OFF est situé au Carrefour St-Jean, à deux pas du site principal. Du jeudi 4 août au samedi 6 août, de 17h à 23h, les festivaliers pourront venir profiter des installations. Les billets seront disponibles à la porte seulement au coût de 10$ par soir. Tous ceux qui se procureront des billets permettant l’accessibilité au site principal de Festivent Ville de Lévis pourront également accéder au site de Festivent OFF, et ce, sans frais supplémentaires.
FAIS TA PLACE!
Les artistes et groupes intéressés ont jusqu’au 14 juin pour nous soumettre une vidéo de candidature au off@festivent.net.
Les vidéos de candidatures seront mises en ligne sur la page Facebook de Festivent Ville de Lévis. Nous vous invitons à voter en grand nombre pour vos favoris (1 « j’aime » = 1 vote). Le dévoilement des premières parties se tiendra le 23 juin.