Une danse dans les rues de Melbourne dans le nouveau clip de The Franklin Electric

 

Le groupe folk alternatif montréalais The Franklin Electric dévoile le nouveau vidéoclip pour la pièce Someone Just Like You issu de leur second album Blue Ceilings, lancé en février dernier.

Jon Matte, leader du groupe, nous explique le contexte de la vidéo: «Après un étrange, chaud et brumeux 24h sans sommeil, je me suis retrouvé dans une rue de Melbourne avec un ami équipé de sa caméra. L’esprit tourmenté. En toute honnêteté j’avais le coeur brisé par une rupture et je voulais filmer quelque chose. Sans concept particulier en tête, je me suis mis à danser, pour essayer d’évacuer mes pensées agitées. Je ne suis pas du tout un danseur mais je me suis surpris à réinterpréter de vieux pas de break-dance et à improviser comme un maniaque. Ça m’a fait du bien et il a pu tout enregistrer

 

 

Le Métropolis affiche complet pour la rentrée montréalaise du groupe le 1er avril, mais gageons que la formation sera de retour très bientôt!

 

Prochains spectacles au Canada :

24.03 – Sherbrooke, QC @ Théâtre Granada

25.03 – Québec, QC @ Impérial Bell

30.03 – Toronto, ON @ The Mod Club

01.04 – Montréal, QC @ Metropolis – COMPLET

 

 

Source : Disques Indica