Un clip à saveur hivernal pour le trio Wilsen

 

Le trio de Brooklyn Wilsen, mené par l’auteure-compositrice-interprète Tamsin Wilson, présente le premier vidéoclip tiré de leur premier album complet, ‘I Go Missing In My Sleep’ qui sera lané le 28 avril prochain.

Dans les mots de Tamsin : ‘Garden’ est à propos de l’éternelle quête du moment présent, et des efforts qu’on fait pour se détendre et profiter de ce moment sans s’inquiéter à propos des conséquences. C’est le combat entre l’idéaliste et le réaliste, entre la personne pratique et celle qui rêve.

Le vidéoclip a été réalisé par Stephen Michael Simon. J’ai été inspiré par l’idée d’un couple qui est incapable de connecter ou de communiquer , confie-t-il. Je voulais évoquer ce sentiment qu’on a lorsqu’on est près de quelqu’un physiquement, mais qu’aucun lien ne se crée et qu’il est impossible d’échanger ou d’être en accord. Le vidéoclip met en vedette Alyssa Forte, Samuel Dunning et Tamsin Wilson.

 

 

Formé de Tamsin, Drew Arndt à la basse et Johnny Simon à la guitare, Wilsen a d’abord fait sa marque au sein de la scène musicale indépendante en 2013 grâce au EP double autoproduit ‘Sirens’, qui fut suivi du EP ‘Magnolia’ en 2014, de tournées avec Daughter, Matthew E. White et San Fermin, et de spectacles avec London Grammar. Wye Oak a remixé une chanson pour le EP de remix de ‘Magnolia’, sur lequel ont aussi œuvré Sun Glitters, Death Vessel et White Hinterland. Tamsin chante sur la chanson “Coastal Love” de Honne et on peut aussi entendre sa voix dans une chanson de SBTRKT. Lancée de façon indépendante en 2016, la pièce “Garden” a connu un succès exponentiel sur Spotify, où elle a été écoutée plus de 2,5 millions de fois à ce jour.

 

 

Source : Secret City Records