The Franklin Electric dévoile un clip pour la pièce Anything for Love

 

Le collectif montréalais The Franklin Electric présente le vidéoclip de l’extrait « Anything For Love », tiré du prochain EP In Your Heart à paraitre le 21 février 2020. La chanson aborde le sujet du « chagrin, la solitude et ses effets » a déclaré le leader Jon Matte. « Nous voulons tous être aimés et trouver le vrai bonheur, mais cela peut parfois devenir une énigme ou un jeu. Le vidéo est une idée d’un ami proche à propos de la solitude, de la perte, et de la façon dont nous nous débrouillons en utilisant des « j’aime » ou des « j’adore » sur les réseaux sociaux de la même manière que certaines personnes consomment de la drogue »

 

 

The Franklin Electric a récemment terminé une tournée européenne et revient au Canada pour une série de spectacles commençant le 23 novembre à Waterloo et qui verra le groupe se produire partout au Québec et en Ontario jusqu’à la mi-décembre.

Depuis leur apparition en 2014 avec le premier album This Is How I Let You Down, The Franklin Electric a donné près de 400 spectacles, parcourant le monde et partageant la scène avec une multitude d’artistes dont Mumford & Sons, Ben Howard, Edward Sharpe et City and Colour. En cours de route, l’album Blue Ceilings (2017) a marqué une étape importante. Non seulement le disque va-t-il produit des incontournables comme « I Know The Feeling » et « Someone Just Like You » mais il a également conduit à une nomination au prix JUNO® 2018 dans la catégorie « Groupe de l’année ».

 

 

Source : Nettwerk