Les organisateurs d’Envol et Macadam dressent un bilan positif du Party Envol et Macadam de la St-Jean qui avait lieu hier soir sur les Plaines d’Abraham, derrière l’hôtel Le Concorde. En début de soirée, le ciel s’est dégagé et le temps a finalement été clément pour l’événement qui fait la part belle aux artistes de la relève alors que plus de 30 000 personnes sont passées célébrer la Fête nationale au son de la musique alternative.
Depuis sa création en 2010, le Party Envol et Macadam de la St-Jean (anciennement appelé Le Party Clandestin) gagne indéniablement en popularité et est reconnu comme une soirée de festivités qui offre du choix aux mélomanes. Les gens de Québec répondent présents et apprécient cette alternative musicale qui propose une foule de découvertes dans une ambiance des plus festives.
Hier soir, c’est plus d’une vingtaine d’artistes qui se sont succédé sur les trois scènes érigées pour l’occasion. Les sonorités rock, hip-hop et électro étaient à l’honneur et les spectateurs ont pu assister à des prestations hautes en couleur grâce, entre autres, à la présence de Jimmy Hunt, Simon Kearney, Volkanik, Les Trimpes, Amor & Willie, Solids, Manu Militari, Vita Nova, Les Ambassadeurs, Les Chiens de ruelles, Sir Pathetik, Magnus, Axrun, Dj Licious, Dream Creator et Dopamyne .
À travers sa programmation musicale riche et variée, le Party Envol et Macadam de la St-Jean a une fois de plus fait le bonheur des participants qui ont célébré dans l’ordre et le plaisir jusqu’aux petites heures du matin.
Source: Envol et Macadam
Photos: François O. Valenti