Nouveautés DVD du 8 septembre 2020

 

Notre chroniqueur Sébastien Noël nous parle du film Mighty Oak et quelques nouveautés DVD intéressantes cette semaine avec la sortie du film de Mariana Mazza “Femme ta gueule, Bad Education, Evil Boy, les séries télé Prodigal Son, Bull, Mr. Mercedes, Chicago P.D. et plus! Voici les films et séries télé en magasin en ce mardi 8 septembre 2020.

 

Mighty Oak (Mighty OaK) Sous-titres français.

Drame musical par Sean McNamara avec Tommy Ragen et Janel Parrish

La gérante Gina Jackson’s (Janel Parrish) contrôle non seulement la destinée du groupe Army of Love mais aussi celle de son frère Vaughn, musicien leader de la formation. Dix ans après un accident qui a été fatal à son frère, Gina fait la rencontre d’un jeune garçon qui semble être la réincarnation de Vaughn et entreprend de reformer le groupe.

On aime : Le ton simpliste, très rudimentaire et à la fois charmant de ce film qui s’adresse beaucoup plus au public de Disney Channel que celui d’Almost Famous ou autre film du genre. Le réalisateur de Soul Surfer signe la réalisation et la production de Mighty Oak ; une histoire charmante, parfaite pour une soirée en famille.

On aurait aimé : Il manque parfois de subtilité et de finition dans le jeu des acteurs ou dans la façon d’apporter les intrigues. Le réalisateur aurait eu tout à gagner de travailler avec Disney Channel pour y intégrer parfaitement les ingrédients de la recette, plutôt que de la copier.

Fait intéressant : La plupart des scènes du film ont été tourné à Ocean Beach, là où le réalisateur Sean McNamara a passé une partie de son enfance.

3/5

 

AUTRES FILMS

SÉRIES TÉLÉ