M pour Montréal dévoile quelques noms de son édition 2019

 

Du 20 au 23 novembre, M pour Montréal transforme la ville en lieu de rencontre incontournable pour les professionnels de l’industrie et passionnés de musique. Quatre jours de spectacles continus attendent le public et les quelques 300+ délégués venus de partout dans le monde pour découvrir le meilleur de la scène musicale. Cette année, M pour Montréal accueillera les performances de Atsuku Chiba, Busty and the Bass, Caballero & JeanJass, Claudia Bouvette, Corridor, Maybe Watson, Odonis Odonis, Soran et Whoop-Szo, pour ne nommer que celles-là.

Le jeudi 21 septembre à la SAT, M pour Montréal laisse place à trois artistes de la relève la plus prometteuse au Québec. La pop de Claudia Bouvette et Soran mettront la table pour le collectif Busty and the Bass, qui prendra (littéralement) toute la scène avec sa musique mélangeant électro, soul et hip hop.

Le lendemain, c’est au tour du groupe montréalais Corridor d’enflammer le National. Le groupe derrière l’album à succès Supermercado, qui enchaine les tournées américaines et européennes depuis 2018 vient de signer avec le mythique label américain SUB POP (Nirvana).

Le samedi 23 novembre, la fête se poursuivra partout dans la ville, alors que Maybe Watsondébarquera au Club Soda. Les fans de rap québ ne voudront pas manquer “Enter the Dance”, son retour solo très attendu. Puis, le déjanté duo Caballero & JeanJass accompagnés de ses invités spéciaux prendront d’assaut le MTelus pour une soirée qui mettra de l’avant la nouvelle scène Hip-Hop belge. Une soirée qui promet de faire l’histoire… Enfin, le spectacle M pour Mothland avec les artistes Odonis Odonis, Atsuko Chiba, Whoop-Szo et + sera présenté à la Sala Rossa.

M pour Montréal sera présenté du 20 au 23 novembre 2019 aux quatre coins de la ville. Les billets pour les spectacles annoncés et les badges pour professionnels sont en vente sur mpourmontreal.com.

 

 

 

 

Source: M pour Montréal