l’OSM au rythme du Hip-Hop

Spectacle présenté à la maison symphonique de Montréal

Attendu depuis 2 ans déjà et remis à cause de la pandémie,  l’événement L’OSM AU RYTHME DU HIP-HOP, mettant en vedette  Alaclair Ensemble, Dead Obies, FouKi, QuietMike, Koriass et Sarahmée, le tout sous la direction de la dynamique chef d’orchestre Dina Gilbert, ont fait danser sur leur siège et parfois même debout les quelques 2000 spectateurs présents lors de cette soirée unique.

Textes débridés, et engagés, paroles scandées, rythmes hip-hop ou R’nB le tout sur un fond symphonique, voilà la recette pour créer tout un classique! Un mélange de styles surprenant, audacieux, mais ô combien efficace. Pas surprenant que l’on ait dû ajouter une supplémentaire à la série de concerts.

  Voici quelques photos de l’événement du 31 mars dernier.

 

À propos Nicolas Wilson

Natif du El Salvador, Nicolas Wilson prend d'assaut le Québec, sa terre d'adoption, armée de sa folie, sa répartie et sa passion pour la musique depuis plus de 20 ans dans les divers médias. Que ce soit comme animateur à la radio, sur le réseau Énergie, comme comédien ou encore narrateur sur une série télé, Nicolas Wilson mord avec passion et professionnalisme dans les projets que la vie lui apporte.