Life in Color à Festivent Lévis : nos photos en couleurs

Lévis a connu une soirée haute en couleur samedi soir alors que l’événement Life in Color se tenait dans le cadre du Festivent. Life in Color, c’est le plus gros party de peinture au monde, rien de moins ! Et on peut vous le confirmer, la quantité de liquide coloré qui a été balancé à la foule festive rassemblée hier soir atteignait des sommets.

Les djs de Québec Mike Sickini et Peakafeller ont débuté les festivités dès 18h00 en faisant bouger les premiers danseurs arrivés sur place. À voir le plaisir et l’enthousiasme des participants, aucun doute que le public (plutôt jeune, il faut le dire) était prêt à absorber les fortes doses d’électro et de peinture qui allaient ponctuer cette soirée.

Entre les performances des djs, des vidéos et des performeurs mettant en scène des expériences colorées assuraient l’animation. Ce sont ensuite les djs Zaxx (États-Unis) et Dannic (Pays-Bas) qui ont démontré leur talent pendant que la fête gagnait en intensité.

Ne se laissant pas démonter par le temps plutôt frisquet alors que les vêtements se coloraient et se détrempaient au fil de la soirée, la foule a savouré chaque moment du spectacle. Le niveau d’énergie s’est maintenu au rythme des bpm tandis que les jets de couleurs à l’infini, les confettis virevoltants et des acrobaties séduisantes ont donné le ton au party le plus coloré de l’année.

 

Voici nos photos de l’événement

 

 

 

À propos F. Valenti & V. Morin

Deux mordus de musique, de télé et de spectacles dans tous les sens du terme. À la conquête des festivals et autres événements mondains!