L’Estival Jazz et Blues de Saguenay dévoile sa programmation

 

Bien différent de sa formule habituelle, qui concentrait plusieurs spectacles en 5 jours d’activités, l’Estival Jazz et Blues de Saguenay se tiendra du 1er au 30 juin, et recevra entre autres: Dominique Fils-Aimé, Matt Holubowski, Jordan Officer, Sam Tucker et Bobby Bazini! Un contrôle d’achalandage adéquat sera évidemment respecté lors de la vente au guichet, tout comme lors des représentations en salle qui se dérouleront dans le respect des consignes en vigueur et en toute sécurité.

Le volet régional sera aussi bien représenté grâce à la Fabrique Culturelle. Parmi ceux-ci : Guillaume Tremblay, Tim Jazz et Slim Blues, Marino Jazz Trio, les finissants en musique du Collège d’Alma sans oublier la production du CEM mettant en vedette Carl Mayotte.

Toute la technologie disponible sera mise de l’avant pour faire vivre aux étudiants et à toute la population, un voyage musical virtuel sans précédent avec Astéria. Le tout en collaboration avec UBISOFT, fier supporteur du volet Place aux jeunes et Diffusion Saguenay.

Aussi, le 8 mai les finissants en musique du Collège d’Alma produiront leur spectacle de fin d’année, et ce dernier sera retransmis sur la page Facebook du festival. Cet hommage à Earth, Wind and Fire qui met en vedette le chanteur Bruno Pelletier, saura certainement intéresser des centaines de fans!

 

Des projets collaboratifs avec le Festival Regard.

Lorganisation poursuit aussi sa collaboration avec Festival Regard en présentant des courts portants sur la musique tout au long du mois de juin. De plus, les deux festivals présenteront le très populaire groupe A tribe Called Red | The Halluci Nation le 9 juin dans le stationnement du Centre-Georges-Vézina sous la formule du populaire Ciné-Parc Urbain. Un spectacle d’envergure internationale à ne pas manquer!

 

Pour plus d’informations, visitez le www.jazzetblues.com