Les Vitrines St-Roch XP de retour à l’Impérial Bell dès le 21 mai

 

Avec la réouverture des salles et le retour des spectacles vivants, l’équipe de 3E annonce le retour des Vitrines St-Roch XP à l’Impérial Bell, les 21,22,28 et 29 mai! Le report de la série musicale aux deux dernières fins de semaine de mai permet de conserver presque intégralement la programmation originale, avec de légers changements.

D’abord programmée en avril, la série qui met à l’honneur les perles de la musique indépendante, se déploiera en mai selon la même formule. Par ailleurs, le remaniement des dates fait en sorte que Mudie ne peut prendre part à l’événement. C’est donc Zoo Baby qui s’ajoute à la soirée du 28 mai.

Les billets achetés pour les dates en avril sont automatiquement reconduits aux nouvelles dates. Les détenteurs qui ne peuvent se présenter aux nouvelles dates peuvent contacter la billetterie de l’Impérial Bell pour obtenir un remboursement. Les mesures de distanciation actuellement en place restreignant l’espace disponible, les spectacles du 21 et 29 mai dépassent maintenant la limite permise. Les acheteurs seront contactés et se verront offrir la possibilité d’échanger leur billet pour un des soirs encore disponibles ou de se faire rembourser.

Formule et programmation

Présentée en formule cabaret, la série des Vitrines St-Roch XP accueille trois artistes par soir pour aussi peu que 15$ la soirée pour une table de 2 et 30$ pour une table de 4, taxes et frais de service inclus. Quelques billets pour les 22 et 28 mai sont encore disponibles sur impérialbell.com. Au programme :

Vendredi 21 mai – 18h30 : Pastel Barbo / Valence / Sex Machine Octopus
Samedi 22 mai   – 18h30 : Juillet / Philémon Cimon / Double Date With Death
Vendredi 28 mai – 18h30 : Zoo Baby / Delazur / Maky Lavender
Samedi 29 mai– 18h30: Ariane Roy / Beat Sexü / Laurence Castera

 

Pour plus d’informations visitez la page Facebook de St-Roch XP