Les prochaines dates et quelques nouvelles du Festif! de Baie-St-Paul

 

L’équipe du Festif! de Baie-St-Paul annonce aujourd’hui que la 11e édition du célèbre festival charlevoisien se déroulera exceptionnellement sur 5 journées (au lieu de 3) , soit du 21 au 25 juillet prochain.

L’objectif d’opter pour une édition plus longue est de présenter moins de spectacles par jour afin d’éviter de compresser l’affluence de visiteurs. Elisapie, The Planet Smashers et le duo Cartel Madras de Calgary sont les premiers artistes à avoir été annoncés alors que le dévoilement d’un 4e artiste est prévu très prochainement. Cette 11e édition trouvera son inspiration dans le concept de La Petite Affaire, qui a été présentée en septembre dernier, mais avec une offre de spectacles grandement bonifiée.

Bien que l’organisation ne pourra présenter son festival dans sa formule habituelle encore cette année, plusieurs lieux de Baie-St-Paul seront transformés en sites de spectacles et chaque endroit sera pensé afin de faire vivre des expériences musicales uniques aux participants. Le dévoilement de la programmation complète se tiendra au début du mois de mai. L’équipe assure être en contact étroit avec la Santé Publique afin de respecter toutes les mesures actuelles et d’être à l’affût des futures annonces concernant le milieu culturel.

Les prochains mois ne seront pas de tout repos pour l’équipe du Festif!, qui compte poursuivre sa mission de divertir la communauté, même en période de confinement. Les Tournées de Portes, qui ont fait fureur les 30 et 31 décembre derniers avec Yves Lambert, seront de retour dès la fin janvier et ce, jusqu’à la fin du mois de mars. Une programmation exceptionnelle ainsi que les dates des tournées seront annoncées très prochainement sur les réseaux sociaux du Festif!

 

Pour plus de détails, visitez le https://www.lefestif.ca/