Les Beastie Boys frappent encore en vidéo!

Depuis le début de leur carrière, les Beastie Boys ont toujours porté un soin particulier à leurs vidéoclips. Voici donc le deuxième extrait officiel de l’album «Hot Sauce Committee Part Two», la pièce : Don’t Play No Game That I Can’t Win.

Cette fois, les Beastie Boys sont représentés par des figurines d’action et vont vivre une aventure des plus incroyable! Vous remarquerez que Santigold, qui performe avec le groupe dans cette pièce, nous arrive en Barbie!
Ce court métrage à été réalisé par Mr Spike Jonze et le scénario est signé de la plume d’Adam Yauch. Attention… Action!

À propos François Valenti

Directement importé de la Côte-Nord, François Valenti a d’abord fait ses armes comme musicien et chanteur dans les années 90. Véritable touche-à-tout, il a également oeuvré comme disquaire spécialisé et chroniqueur radio, histoire de partager ses nombreuses découvertes musicales. Au cours des dernière années, François a collaboré à l’organisation d’événements et de festivals d’importance au Québec et se consacre maintenant à OVAL Représentation où il se spécialise entre autres en relations de presse, booking et consultation artistique. Contacter Valenti