Le groupe Pearl Jam présente deux versions de son clip Dance Of The Clairvoyants

 

Après avoir annoncé son retour sur scène pour une grande tournée américaine, le groupe Pearl Jam, présente l’extrait “Dance Of The Clairvoyants“, tiré du prochain album Gigaton prévu pour le 27 mars. La pièce est accompagnée avec des vues à couper le souffle sur les montagnes, un magma volcanique enflammé, des oiseaux flottants qui passent, des constellations chatoyantes dans le ciel, des plans rapprochés de la pluie tombant sur le sol, de belles fleurs qui fleurissent et des abeilles occupées qui bourdonnent. Aussi bon que n’importe quel documentaire sur la nature et une pièce un peu funky qui surprend agréablement!

 

 

Mise à jour 29 janvier :

Après avoir présenté un vidéoclip sur le thème de la nature “Dance Of The Clairvoyants (Mach I)” la semaine dernière, les légendes de Seattle Pearl Jam viennent de dévoiler une autre vidéo pour la chanson; intitulée à juste titre «Mach II».

La vidéo présente les mêmes clips des grands espaces mais avec quelques images du groupe interprétant la chanson. Un joli clip qui regorge de visuels époustouflants de divers événements naturels.

 

 

 

La formation de Seattle lancera par ailleurs à Toronto le 18 mars une tournée nord-américaine qui s’arrêtera aussi à Ottawa le 20 et au Centre Vidéotron de Québec le 22 mars.

 

Voici les dates annoncées :

03/18 – Toronto, ON @ Scotiabank Arena

03/20 – Ottawa, ON @ Canadian Tire Centre

03/22 – Quebec, QC @ Videotron Centre

03/24 – Hamilton, ON @ FirstOntario Centre

03/28 – Baltimore, MD @ Royal Farms Arena

03/30 – New York, NY @ Madison Square Garden

04/02 – Nashville, TN @ Bridgestone Arena

04/04 – St. Louis, MO @ Enterprise Center

04/06 – Oklahoma City, OK @ Chesapeake Energy Arena

04/09 – Denver, CO @ Pepsi Center

04/11 – Phoenix, AZ @ Gila River Arena

04/13 – San Diego, CA @ Viejas Arena

04/15 – Los Angeles, CA @ The Forum

04/16 – Los Angeles, CA @ The Forum

04/18 – Oakland, CA @ Oakland Arena

04/19 – Oakland, CA @ Oakland Arena