L’explosif groupe français Tryo foulera la scène Molson Canadian de Woodstock en Beauce le 28 juin prochain, tel qu’il l’a confirmé lors de sa prestation au Grand Théâtre de Québec samedi soir dernier.
Toujours aussi festif et rassembleur, le groupe a enchanté la foule présente et a promis d’en remettre lors de son passage au festival beauceron en juin prochain, pour le plus grand plaisir des fans présents. Groupe de party incontestable, Tryo a su se démarquer de la scène française traditionnelle par son approche engagée, son style reggae acoustique et le mélange vocal des trois chanteurs du groupe. Tryo a vendu en douze ans d’une carrière régulière et intense plus de deux millions et demi de disques en France et au Québec. La dernière tournée de la formation a rempli des dizaines de Zénith et un premier Palais Omnisport de Paris Bercy en France pour s’achever par deux séries de spectacles en Amérique du Sud, rassemblant plus de 400 000 spectateurs en un an et demi.
Le plus récent album du groupe, Ladilafé, est un album engagé et enjoué comprenant quinze titres de reggae. Ce nouvel album est une synthèse parfaite entre l’engagement de Grain de sable, parue en 2004, et l’écriture de Ce que l’on s’aime, parue en 2008 et dont l’extrait du même nom a valu au groupe le«Prix Charles Cros Lycéen de la nouvelle chanson française».
La bande formée de Guizmo (voix et guitare), Mali (voix, guitare, accordéon, piano), Manu (voix et guitare) et Daniel Bravo (percussions) s’engage à faire danser les festivaliers de Woodstock en Beauce le vendredi 28 juin à 21 h 30 sur la Scène Molson Canadian de Woodstock en Beauce.
Voici le dernier clip du groupe :
Source: Woodstock en Beauce