Le festival la Noce dévoile sa programmation 2021

 

Les organisateurs du festival la Noce à Saguenay annoncent aujourd’hui les détails son édition 2021 présentée du 7 au 10 juillet à la Pulperie de Chicoutimi. Entre autres Klô Pelgag, Corridor, La Fièvre, Le Couleur, Gab Bouchard, Belle grande fille, Marie-Pierre Arthur, Mon doux saigneur, Les Deuxluxes, Beat Sexü et plusieurs autres se succèderont au plus grand plaisir des mélomanes sur place.

Pour cette quatrième édition, c’est le froment qui sera à l’honneur, après le cuir et le coton des années précédentes. Le festival quitte son berceau du Vieux-Port de Chicoutimi pour s’installer cette année sur le site des ruines de la Pulperie, haut-lieu des mariages les plus glamours de l’histoire du Saguenay Lac-Saint-Jean, cette fois transformé en forteresse de musique et de fête. Trois plateaux doubles d’artistes se succéderont sur des scènes différentes, à chaque jour du jeudi au samedi. Pour respecter les consignes sanitaires et la distanciation sociale, il n’y aura pas de passeports disponibles et chaque concert aura une billetterie unique de 250 tickets.

Découvrez la programmation officielle avec cette vidéo de présentation :

 

À PROPOS DE LA NOCE

Le festival la Noce est une initiative de plusieurs professionnels de la musique issus du Saguenay Lac-Saint-Jean, dont l’auteur compositeur interprète Philippe Brach. En déjà 4 ans, le festival s’est affirmé comme un des événements culturels majeurs de la région, offrant une proposition artistique complètement unique en son genre, dans une atmosphère décalée et éclatante. C’est presque 10 000 festivaliers qui viennent assister chaque année à ce marathon festif qui prend d’assaut Chicoutimi.

C’est déjà des centaines d’artistes tels que Karkwa, Alaclair Ensemble, Conan Mockasin, Loud, Klô Pelgag, Galaxie, Hubert Lenoir et Milk & Bone qui ont foulé les planches des scènes de la Noce.