La programmation des 6e Fêtes gourmandes de Neuville dévoilée!

 

Les organisateurs des Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville dévoilent aujourd’hui les détails la 6e édition qui se tiendra du 24 au 27 août prochain. Bouffe, arts, spectacles, nouvelle bière, animation, parc familial : l’organisation mise cette année sur une formule enrichie qui promet au public un long week-end rempli de saveurs et de plaisir !

Outre les produits offerts en dégustations dans l’espace terroir, les artisans de l’allée artistique, la cuisine de rue, l’expérience gastronomique incomparable du banquet champêtre, les FGDN proposent plusieurs nouveautés cette année avec entre autres, une bière officielle nommée La Belle Gourmande! Née du savoir-faire des artisans de la microbrasserie L’Esprit de Clocher située à Neuville, cette belle bière blonde festive et rafraîchissante est élaborée à partir de maïs et saura éveiller vos papilles avec une finale sucrée en bouche qui rappelle le produit légendaire de la région.

 

15 spectacles gratuits pour célébrer Neuville 

Neuville a l’esprit à la fête en cette année de 350! Les Fêtes gourmandes sont évidemment de la partie alors que pour cette 6e édition, tous les spectacles présentés dans le cadre de l’événement seront gratuits. La carte musicale 2017 est sous le signe de l’exclusivité avec deux spectacles concepts uniques conçus spécialement pour les Fêtes gourmandes. Le public assistera vendredi soir au spectacle MADE IN PORTNEUF II, une performance de deux heures qui sera menée par l’inimitable Pépé et qui regroupera Angel Forrest, Denis Coulombe, Jess Waite, Jérôme Casabon et la jeune sensation locale vue à la Voix Junior, Félicia Caux.

Le samedi en soirée, ce sera le spectacle du 350e de Neuville, ROCK, POP’N’CORN, qui sera offert avec en têtes d’affiche nuls autres que Karim Ouellet, Claude Bégin, Amélie No et Rémi Chassé précédé d’une rare prestation du groupe Délirium Tremens – Hommage à Jean Leloup de retour après quelques années d’absence.

D’autres artistes et groupes offriront des prestations pendant l’événement, sous le grand chapiteau, mais également du côté de l’Espace Chansonniers, une toute nouvelle zone aménagée près de la Halte-Détente Ville de Neuville et de l’Espace Microbrasserie l’Esprit de Clocher. En vrac, le public des Fêtes gourmandes pourra voir cette année sur ces deux scènes Tone Call, La Grand-Messe – Hommage aux Cowboys Fringants, le duo Lat & Ben – Chansons à boire et à répondre, le Playlist Coverband Trio, Thierry Gomez, l’ensemble vocal Vibrations et même un spectacle pour les tout-petits avec Mélou.

 

Affiche Fetes_gourmandes_2017(HiRes)

 

Pour ceux qui le désirent, des macarons donnant accès aux spectacles en formule VIP sont aussi disponibles au coût de 15 $ chacun et sont présentement en vente sur le site web.

 

Pour plus de détails visitez le site web fetesgourmandesneuville.com