Spectra Musique annonce aujourd’hui le retour sur scène de Jean Leloup qui présentera deux spectacles complètements différents cet automne à Montréal et à Québec.
Jean Leloup et son orchestre – En concert à Paradis City
Une prestation full band, un spectacle à grand déploiement comme seule l’irréductible bête de scène en a le secret, avec une tonne de musiciens, des hits à répétition et Madame Imprévisibilité comme invitée !
22 et 23 octobre + 24, 29 et 30 octobre (supplémentaires)
MONTRÉAL
Métropolis de Montréal
31 octobre et 1er novembre (supplémentaire)
QUÉBEC
Le Capitole de Québec
Jean Leloup solo — Le Fantôme de Paradis City
Pour une première en carrière l’artiste iconoclaste sera entièrement seul sur scène! Une incursion dans son univers déjanté en toute intimité, des projections vidéo, des histoires et bien sûr des chansons, ses nouvelles comme ses inoubliables, le tout dans une formule inattendue à l’image de Leloup.
5 décembre et 13 février 2016 (supplémentaire)
MONTRÉAL
Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts
12 décembre
QUÉBEC
Grand Théâtre de Québec
Si la trame de fond des deux concepts sera évidemment le nouvel album de l’artiste, À Paradis City, louangé aussi bien du public que des critiques et au sommet des palmarès de vente depuis sa sortie, la forme elle, n’aura rien à voir d’un concert à l’autre.
Cet automne, Montréal et Québec seront À Paradis City avec Jean Leloup au carré !
Les billets sont en vente dès maintenant!
*Mise à jour: Suite à la vente rapide des premiers concerts, des supplémentaires sont annoncées pour Jean Leloup et son orchestre le 24, 29 et 30 octobre à Montréal et le 1er novembre à Québec. Une supplémentaire est aussi annoncée pour le spectacle en solo le 13 février 2016 à Montréal.
Pour plus de détails, consultez le lien suivant : http://www.spectramusique.com/e_card/jeanleloup_supplementaires/
Source : Spectra Musique