Imagine Dragons et Bishop Briggs au FEQ – Retour en images

 

On s’y attendait grandement, ce samedi fut la soirée qui a rassemblé le plus de monde sur les plaines d’Abraham. La raison : Imagine Dragons, évidemment! Mais une invitée plutôt indésirable a décidé qu’elle ne voulait pas manquer le début du spectacle et a fait son entrée juste avant que ne résonnent les premières notes.

On a dès lors eu une étrange impression de déjà vu, comme ce fameux soir où Dave Grohl nous avait fait un miniconcert de 4 chansons en 2015. Eh oui, Mère Nature a une fois de plus gagné la partie. Après 2 chansons, Imagine Dragons a dû quitter la scène pour quelques minutes, question de sécurité vu les intempéries. Et cette courte absence s’est rapidement transformée en annulation du concert alors que l’intensité de l’orage continuait d’augmenter. Une soirée bien décevante pour les très nombreux fans qui y étaient, mais la formation a promis qu’elle sera de retour dans le futur.

On aura quand même pu apprécier la prestation de Bishop Briggs en première partie. Une artiste charismatique, talentueuse… et bien au sec!

 

Voici nos photos de la soirée!

 

Photos par François O. Valenti / Caissedeson.com et son Kodak mouillé! 🙂