IGLOOFEST 2020: Entrevue avec Nicolas Cournoyer (organisateur)

 

Notre collègue Mr. Wilson nous présente un entretient avec un homme qui n’a pas froid au yeux; Nicolas Cournoyer, fondateur et organisateur d’Igloofest Montréal!

Pour sa 14e édition, le festival de musique électronique le plus froid au monde revient sur quatre week-ends et affiche une programmation parfaitement éclatée avec la crème de la scène électro mondiale et locale! Du 16 janvier au 8 février, Montréal vibrera au son de THE BLAZE, RÜFÜS DU SOL, Nina Kraviz, Anjunabeats, REZZ, ZEDS DEAD, ANNA et Reinier Zonneveld ou encore Charlotte De Witte pour n’en nommer que quelques-uns.

 

Cliquez ici pour écouter l’entrevue:

IGLOOFEST 2020: 14e Éditions (ENTREVUE)

Notre collaborateur Nicolas Wilson s'entretient avec Nicolas Cournoyer, organisateur du festival Igloofest qui en est à sa 14e édition! Quels DJs avez vous hâte de voir cette année ?

Posted by caissedeson.com on Wednesday, January 15, 2020

 

 

Igloofest 2020

www.igloofest.ca

Du 16 janvier au 8 Février
Au quai Jacques-Cartier, Vieux-Port de Montréal
Jeudis : 19h30 à 23h00 le jeudi
Vendredis et samedis 19h30 à 00h30
18+*/ / Pas de réadmission

À propos Nicolas Wilson

Natif du El Salvador, Nicolas Wilson prend d'assaut le Québec, sa terre d'adoption, armée de sa folie, sa répartie et sa grande sensibilité depuis plus de 20 ans dans les divers médias québécois. Que ce soit comme animateur à la radio, sur le réseau Énergie, comme comédien à la télévision dans une télésérie ou encore comme voix publicitaire ou narrateur sur une série,Nicolas Wilson mord avec passion et professionnalisme dans les projets que la vie lui apporte. Grand curieux, passionné par son métier et les gens, ce touche-à-tout flirt également avec la réalisation et la photo, que ce soit pour mettre en oeuvre ses propres idées ou celle des autres.