Hein Cooper lance le clip de Overflow et annonce son retour au Québec

 

Le chanteur Hein Cooper propose cette semaine un nouveau vidéoclip pour la pièce Overflow et annonce du même coup qu’il sera de retour au Québec pour une série de concerts début novembre.

L’australien termine présentement une tournée européenne et profite d’une grande reconnaissance de ce côté de l’océan. Ses concerts en Allemagne et en Angleterre affichaient complet. Cooper a été de passage sur les plus grands plateaux de télévision dont ARD MOMA en Allemagne et C à vous en France qui dépassent tous deux le million de cote d’écoute. The Art of Escape a aussi été nommé album du mois sur Radio Eins, la plus importante ”youth” radio allemande. Cooper profite aussi d’un bel appui en sol canadien alors qu’il a été invité sur les plateaux des émissions eTalk et Global AM lors de son dernier passage à Toronto au mois de juin. Il a aussi assuré les premières partie de James Bay, Lukas Graham, Edward Sharpe and the Magnetic Zeros, Half Moon Run, Kim Churchill, Peter Bjorn and John et Sophie Hunger.

La chanson Overflow se veut «une célébration de la collision de deux corps dans le monde physique en quelque chose de beaucoup plus spirituel.» explique l’artiste. «[La chanson] est légèrement insensée dans la mesure où elle puise dans les images pour capturer l’imaginaire plutôt que la réalité» ajoute-t-il.

Voici le clip pour la chanson Overflow où l’on suit une transaction qui passe par plusieurs mains avant d’arriver à destination!

 

 

Voici ses prochaines dates de spectacles au Québec :

03/11/2016: Brossard Oasis Surf

04/11/2016: Frelighsburg, Beat & Betterave **

07/11/2016: Petit Campus, Montreal

08/11/2016 : Chasse Galerie, Lavaltrie **

04/02/2017 : Le Cercle, QC

 

** en première partie de The Franklin Electric

 

Source : Indica