FEQ Jour 9 : Hip-hop de haut calibre

 

Nous voilà déjà au 2e et dernier vendredi du Festival d’été! Le temps file trop vite. À l’aube d’un week-end qui s’annonce une fois de plus chargé en plaisir, décibels et intensité, on entend bien savourer pleinement ce dernier droit qui nous réserve encore d’excellents moments musicaux.

 

Caissedeson recommande…

Logic | Lil Pump | Gucci Mane | Jazz Cartier- Scène Bell

On constate toute l’évolution et la popularité d’un genre musical quand on voit l’importance qui lui est maintenant accordée dans le cadre d’un grand événement comme le FEQ. Le hip-hop est à l’honneur ce soir, sur la grande scène des plaines, pour le plus grand bonheur des nombreux fans du genre. Un alignement de haut calibre se dessine à l’horizon.

On y va parce que : même si vous n’êtes pas les plus grands fans de hip-hop, Logic se distingue particulièrement par la qualité de son œuvre et ne cesse de gagner en popularité.

À voir si vous aimez : Eminem, le « bon » hip-hop américain et si vous avez une envie de bouger au son des bons beats. Le rappeur Logic est probablement la meilleure proposition hip-hop présentée dans les dernières années au FEQ.

 

 

Nos autres suggestions en vrac

A Day to Remember | Obey the Brave | Seaway – Scène Loto-Québec

 

 

Donzelle – Scène Fibe (20h00)

 

 

Safia Nolin – Impérial Bell (21h10)