FEQ Jour 5 : Tout en intensité

 

Comme plusieurs, on n’est pas particulièrement fans du lundi. Mais quand le soleil brille et qu’une des plus grosses soirées du Festival d’été se dessine à l’horizon, on doit avouer que ça aide à affronter le Monday Blues.

 

Caissedeson recommande…

Slipknot | Killswitch Engage | Light the Torch – Scène Bell

Depuis quelques années, chaque édition du FEQ voit une de ses soirées consacrées à la musique lourde, genre dont plusieurs mélomanes de Québec sont particulièrement friands. Avec en tête d’affiche l’imposante troupe de Slipknot, on s’attend à un spectacle sous le signe de l’intensité et à un déploiement d’artillerie lourde, visuellement parlant.

On y va parce que C’est la première fois que le célèbre groupe masqué performera dans un contexte de festival dans la capitale et les membres sont reconnus pour leur énergie sur scène. La présence de Killswitch Engage et Kill the Torch en ouverture donne une carte musicalement consistante et cohérente.

À voir si vous aimez la musique lourde au sens large et les spectacles qui en mettent plein la vue.

 

 

 

Nos autres suggestions en vrac

Pour ceux qui voudraient opter pour quelque chose de moins brutal, plusieurs possibilités s’offrent aussi à vous ce soir sur les différentes scènes du FEQ.

 

Emilie Kahn | Milk & Bone – Impérial Bell

 

 

 

Choses Sauvages – Scène Fibe (20h00)

 

 

 

Bon début de semaine en musique!