Une autre soirée de musique qui s’amorce dans la Vieille Capitale, peut-être celle qui sera la plus achalandée du Festival d’été. De tout pour tous les goûts, un contraste des styles, une variété qui devrait faire converger les foules vers le centre-ville de Québec encore ce soir.
Nos suggestions :
Plaine d’Abraham : Bon Jovi
Du New Jersey des années 80 aux plus grandes scènes du monde aujourd’hui. C’est ce qui pourrait résumer, très brièvement, l’histoire de Bon Jovi. Le groupe a su traverser les époques et continuer de plaire à ses nombreux fans de par le monde. Une vingtaine d’albums en carrière, des tournées parmi les plus lucratives, 130 millions d’albums vendus et des gars qui semblent toujours avoir le même plaisir à monter sur scène après toutes ces années. Ils ont beaucoup de fans à Québec, la soirée devrait être mémorable pour tout ceux qui y seront.
Le Cercle : Qualité Motel
Les gars de Misteur Valaire ont eu quelques heures pour récupérer de leur énergique performance d’hier sur les Plaines alors qu’ils remontent sur scène ce soir avec leur projet Qualité Motel qui nous plonge totalement dans l’électro. Au menu, bidouillages et échantillonnages mixés pour vous. Les sympathiques Jewish Deli ouvriront le bal. Chaussures de danse non requises, mais fortement suggérées!
À voir aussi :
Parc de la Francophonie : Monogrenade et Pierre Lapointe
On avait adoré l’album de Monogrenade en 2011, nous sommes donc impatients de voir le tout sur scène. Quant à Pierre Lapointe, entouré de plusieurs musiciens, il promet une livraison rythmée de ses plus grands succès. Une belle occasion de voir cette génération d’artistes francophones qui font les choses différemment.
Impérial de Québec : Walk Of The Earth
La formation canadienne donne dans le folk pop et, signe de notre époque, ils sont une véritable sensation sur le web grâce à leurs clips. Ils passent ce soir du virtuel au réel pour notre plus grand plaisir!
Monogrenade – Ce soir
Qualité Motel – En selle, Gretel
Walk Of The Earth – Little Boxes