FEQ Jour 4 : Quand la nostalgie fait du bien!

En ce dimanche qui s’annonce plutôt gris, on compte sur le FEQ et les spectacles qui seront présentés pour égayer notre soirée!

À partir de 20h00, plusieurs générations d’amateurs de rock de la capitale se donneront rendez-vous sur les plaines D’Abraham soufflera un petit vent de nostalgie. D’abord, le Steve Miller Band réchauffera la foule au son de ses nombreux succès. Formé en 1967, le groupe est derrière plusieurs pièces qui ont marqué les mélomanes au cours des quarante dernières années. Un peu plus tard, ce seront les géants du rock américain Journey qui s’empareront de la scène Bell. Place aux hymnes rock rassembleurs, aux refrains qui ont marqué la musique, aux succès innombrables d’une formation qui est classée au 5e rang des meilleurs groupes rock américain de l’histoire! Apportez vos briquets et préparez-vous pour une grande soirée!

Pour ceux qui préfèrent le confort d’un spectacle en salle, la formule Apéro Découverte du Cercle permettra de débuter la soirée dans la bonne humeur avec la bande de Bleu Jeans Bleu. Des sonorités qui rendent hommage au genre country avec des textes qui vous feront assurément sourire, des musiciens qui ne lésinent pas sur les vêtements en denim et de la musique qui ne se prend pas trop au sérieux, mais qui demeure d’une efficacité redoutable, c’est la promesse de Claude Cobra et de ses musiciens. Avec des titres évocateurs comme « J’te gâte all dressed », « Épile-moi le dos » ou « Vulnérable comme un bébé chat », on donne le ton à cette performance qui garantit une dose de bonne humeur.

À propos Valérie Morin

Passionnée de musique, d’arts, de mode et de mots...