FEQ Jour 3 : Sweet Home Québec!

 

C’est samedi, la chaleur est toujours au rendez-vous et on amorce en beauté le premier week-end du FEQ 2019 avec tout plein de bons spectacles à voir! Difficile de demander mieux à la vie. Voici donc ce qui capte notre attention musicale aujourd’hui!

Caissedeson recommande…

Black Pumas – Scène Hydro-Québec (18h00)

Lancé le 21 juin dernier, l’album éponyme de la formation Black Pumas est un véritable coup de cœur pour nous dans les récentes sorties musicales. On n’aura donc pas le choix d’aller faire un tour du côté de Place d’Youville pour satisfaire notre curiosité envers ce nouveau groupe américain et pour s’infuser une bonne dose de soul et de groove!

 

 

 

Lynyrd Skynyrd | Jason Bonham’s Led Zeppelin Evening | Little Steven & The Disciples of Soul – Scène Bell

 

 

On y va parce que : les amateurs de « classic rock » devraient être comblés par cette carte relevée et il faut le dire, c’est assurément la dernière fois que les gens de Québec auront la chance de voir la formation emblématique Lynyrd Skynyrd et de chanter en chœur le hit « Sweet Home Alabama ». C’est aussi ce qui se rapproche probablement le plus d’un concert de Led Zeppelin dans la capitale et on attend ça depuis longtemps.
À voir si vous aimez : Le rock, le vrai… et les grands classiques qui viennent avec.

 

 

Nos autres suggestions en vrac

 

The Brooks – Scène Hydro-Québec (21h10)

 

 

Braids – Scène Fibe (20h00)

 

 

Between the Buried and Me – Impérial Bell (21h10)

 

 

 

 

À propos F. Valenti & V. Morin

Deux mordus de musique, de télé et de spectacles dans tous les sens du terme. À la conquête des festivals et autres événements mondains!