ENTREVUE: Festival d’été de Québec 2022

Entretient avec Louis Bellavance, directeur de la programation du FEQ.

Le FEQ sort l’artillerie lourde, une fois de plus, en présentant de grosses pointures de la musique canadienne et internationale et de nombreux artistes à découvrir sur ses différentes scènes.  Au programme du 6 au 17 juillet prochain : Jack Johnson, Luke Combs, X Ambassadors, Marshmello, Halsey, Maroon 5, The Tea Party, Three Days Grace, Luis Fonsi, Milky Chance, $uicideboy$, Alexisonfire, Grandson, Spoon, The Beaches, Lil Tecca, The Weather Station, Charli XCX, Finger Eleven, Dean Lewis et beaucoup plus!

Nicolas Wilson s’est entretenu avec Louis Bellavance, directeur de la programmation pour discuter de l’édition de cette été.

Programmation du Festival d’été de Québec. Du 6 au 17 juillet 2022.

Laissez-passer en vente maintenant ici

À propos Nicolas Wilson

Natif du El Salvador, Nicolas Wilson prend d'assaut le Québec, sa terre d'adoption, armée de sa folie, sa répartie et sa passion pour la musique depuis plus de 20 ans dans les divers médias. Que ce soit comme animateur à la radio, sur le réseau Énergie, comme comédien ou encore narrateur sur une série télé, Nicolas Wilson mord avec passion et professionnalisme dans les projets que la vie lui apporte.