ENTREVUE: Festival art souterrain (15e édition)

Entretient avec Frédéric Loury fondateur et directeur général du festival.

Pour cette édition anniversaire, Art Souterrain fait appel à Eddy Firmin (Québec), Ayrson Heráclito (Brésil) et Jean-François Prost (Québec) pour commissarier une quarantaine de projets artistiques sur le thème de la Fête. 

Le Festival Art Souterrain se déroule cette année dans les corridors de cinq édifices du centre-ville de Montréal. L’exposition présente les œuvres d’une trentaine d’artistes, réparties entre les différents lieux d’exposition. Les édifices sont accessibles individuellement, mais sont également reliés entre eux par les souterrains, à l’exception de Place Ville Marie (PVM).

Notre collègue Nicolas Wilson s’est entretenu avec Frédéric Loury, directeur général et fondateur du Festival Art Souterrain pour discuter de cette édition anniversaire. 15 ans ça se fête!!

Entrevue avec Frédéric Loury, directeur et fondateur du Festival art souterrain.

À propos Nicolas Wilson

Natif du El Salvador, Nicolas Wilson prend d'assaut le Québec, sa terre d'adoption, armée de sa folie, sa répartie et sa passion pour la musique depuis plus de 20 ans dans les divers médias. Que ce soit comme animateur à la radio, sur le réseau Énergie, comme comédien ou encore narrateur sur une série télé, Nicolas Wilson mord avec passion et professionnalisme dans les projets que la vie lui apporte.