Entrevue avec Nic Basque de Plants and Animals

 

Plants and Animals est un emblématique trio montréalais qui a commencé à jouer ensemble à un jeune âge, puis qui a conquis la scène internationale en 2008 avec Parc Avenue, se bâtissant un bassin d’admirateurs diversifié grâce à ses disques autoproduits et ses intenses concerts. Parc Avenue a été encensé par la critique (Pitchfork 8/10) lorsqu’il a été lancé, en plein durant le moment musical où Montréal était considéré comme le nouveau Seattle. Plants and Animals revient en force avec l’excellent album The Jungle.

Notre collègue Nicolas Wilson s’est entretenu avec Nic Basque chanteur et guitariste de la formation pour discuter du nouvel album.

 

 

 

 

À propos Nicolas Wilson

Natif du El Salvador, Nicolas Wilson prend d'assaut le Québec, sa terre d'adoption, armée de sa folie, sa répartie et sa passion pour la musique depuis plus de 20 ans dans les divers médias. Que ce soit comme animateur à la radio, sur le réseau Énergie, comme comédien ou encore narrateur sur une série télé, Nicolas Wilson mord avec passion et professionnalisme dans les projets que la vie lui apporte.