Entrevue avec Lee-la de la formation The Damn Truth.

Avec le succès de leurs deux premiers albums, la formation montréalaise The Damn Truth a eu l’occasion de tourner avec quelques-unes des grands noms du rock, y compris ZZ Top et Rival Sons. Une reconnaissance qui lui a permis d’enregistrer son nouvel album, Now or Nowhere, avec nul autre que Bob Rock, grand manitou du rock à qui l’on doit la signature sonore de plusieurs grands albums de Metallica, The Cult et Motlëy Crüe, pour ne nommer que ceux-là.

Notre collègue Nicolas Wilson s’est entretenu avec la chanteuse Lee-la Baum tout juste avant leur spectacle au Théâtre Corona.

The Damn Truth on 2 millions d’écoutes sur Spotify, 60 000 abonnés sur TikTok et plus de 2 millions de visionnements sur YouTube. La voix de Lee-la sur la publicité vidéo pour un parfum d’Yves Saint Laurent a été entendue dans le monde entier, doublant leur base d’admirateurs du jour au lendemain et la formation montréalaise peut maintenant se targé d’être certifié Bob Rock!

À propos Nicolas Wilson

Natif du El Salvador, Nicolas Wilson prend d'assaut le Québec, sa terre d'adoption, armée de sa folie, sa répartie et sa passion pour la musique depuis plus de 20 ans dans les divers médias. Que ce soit comme animateur à la radio, sur le réseau Énergie, comme comédien ou encore narrateur sur une série télé, Nicolas Wilson mord avec passion et professionnalisme dans les projets que la vie lui apporte.