Les Festival d’été de Québec annonce aujourd’hui les trois principaux spectacles du volet électronique mieux connu sous le nom de l’Electro-FEQ. Au menu, trois soirées qui se promettent d’être festives avec Deadmau5 sur les Plaines, The Bloody Beetroots au parc de la francophonie et Phantogram du côté de l’Impérial de Québec.
Les amateurs de prestations « live » seront bien servis avec le groupe italien The Bloody Beetroots réputé pour leurs prestations enflammées et nul doute que le public de Québec sera conquis par leur intensité et leur sonorité électro-punk. Voici un extrait du groupe en spectacle :
À propos de deadmau5
Joel Zimmerman, mieux connu sous le nom de deadmau5 est l’un des producteurs de musique électronique les plus respectés sur la scène internationale. Enchaînant les succès depuis quelques années, il jouit d’une popularité grandissante : «Professional Griefers», «Sofi Needs A Ladder», «Ghosts ‘n’ Stuff» et «I Remember» font partie de ses singles les plus populaires. Plusieurs de ses albums ont été encensés par la critique, dont > album title goes here <, 4×4=12, For Lack Of A Better Name et Random Album Title. Un nouvel album, while(1<2), sera sur les tablettes dès le 17 juin prochain.
Celui qui a raflé plusieurs prix JUNO et reçu de nombreuses nominations aux Grammy Awards® a vu son nombre de fans croître de manière fulgurante – ils sont maintenant plus de 9 millions à le suivre sur Facebook— allant de pair avec son talent et sa capacité à constamment repousser les limites de son art. Tête d’affiche de nombreux festivals de renommée internationale tels Lollapalooza, Coachella et Ultra Music Festival, deadmau5 a aussi joué à guichets fermés à Toronto et San Diego, de même qu’aux légendaires salles que sont le Roseland Ballroom de New York et le Palladium de Los Angeles. L’artiste prépare actuellement sa prochaine tournée mondiale qui aura lieu en 2015.
La 47eédition du Festival d’été de Québec se tiendra du 3 au 13 juillet 2014.