Blink-182, The Offspring et Joseph Edgar au FEQ – Retour en images

 

La 52e édition du Festival d’été de Québec s’est terminée il y a quelques heures. Le rideau tombe sur 11 jours de spectacles de haute qualité qui ont comblé des centaines de milliers de mélomanes, nous les premiers!

Pour cette ultime soirée, on a commencé par visiter la Place George-V où se dessinait une soirée totalement francophone. La prestation de Joseph Edgar a très bien parti le bal.

On a ensuite pris la direction des plaines, où l’on mettait à l’honneur le punk rock avec en têtes d’affiche deux grosses pointures du genre : The Offspring et Blink-182. Les nombreux succès et les vidéoclips de ces formations californiennes ont bercé l’adolescence de bien des jeunes dans les années 90 et 2000. L’énergie nous a semblé davantage présente, sur scène et dans la foule, pendant la performance de Offspring, mais la prestation de Blink a aussi donné de bons moments dont une séance de crowdsurfing pour extra-terrestres. Pas de rappel pour le trio par contre. La foule était très nombreuse pour s’éclater au son de ses hits punk rock efficaces, sans être trop méchants. Une sympathique soirée de clôture, pleine d’énergie et de bonne humeur!

Voici nos photos de cette dernière soirée.

 

Photos par François O. Valenti / Caissedeson.com