Un Pop-Up avec PUP – Retour en images et video

 

Notre samedi plutôt gris a pris une tournure totalement inattendue quand on a vu passer sur Instagram à 15 h 30 cet après-midi une publication du groupe PUP qui annonçait une prestation surprise à l’ANTI… dans 30 minutes! (Il faut savoir qu’on était encore en pyjama à ce moment-là!) Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour de la musique, hein? Quelques minutes plus tard, nous étions en route vers le centre-ville pour assister à ce Pop-Up du Festival d’été et nous ne l’avons aucunement regretté.

Voici donc nos photos et une vidéo de cette fin d’après-midi dans une salle bondée et survoltée qui nous a permis de constater qu’on n’était vraiment pas les seuls fans de PUP à Québec!

 

Ma blonde était comme une petite fille à Noël… On a appris à 15h45 qu’il y avait un spectacle surprise avec le groupe canadien PUP à L'Anti Bar & spectacles à 16h00 ! Le déplacement rapide valait vraiment la peine et on ne manquera pas ça ce dimanche au Pigeonnier!!! ………………@puptheband @FestivalEteQc #FEQ #Quebec #FEQ2018 #Festival #Musique #Concert #Live #Music #Spectacle #PUP #Punk 📷 par @FrancoisValenti #FOV14 juillet 2018

Posted by Francois O. Valenti on Sunday, July 15, 2018

 

 

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de vivre l’expérience Pop-Up avec PUP, c’est demain que le groupe torontois sera sur scène dans le cadre officiel du FEQ, au Parc de la francophonie, à 19 h 30.

 

 

Découvrez toutes nos suggestions de spectacles à voir pour la dernière journée du Festival d’été!