Un clip touchant pour la pièce Jonathan de Camaromance

 

Camaromance dévoile aujourd’hui un vidéoclip pour Jonathan, une pièce délicate et élégante, où l’amour arrive tout en douceur, sans précipitation. Tiré de l’album Chasing Clouds, paru en avril dernier, cette trame narrative de patience et d’enchantement se retrouve maintenant au cœur du clip réalisé par Frédérique Bérubé. Mettant en vedette Lyse Veilleux et Amine Bousbia, tous deux non-voyants, elle y raconte la rencontre des sens et des corps, dans un univers où seules la sensibilité et l’intimité règnent.

 

So slow, you took your time

Now I know, I know you’re mine

 

 

Pour la réalisatrice Frédérique Bérubé, le tournage c’est avéré une expérience tout aussi éblouissante que le résultat final «Il y a quelque chose de spécial dans le fait de créer un projet visuel avec des interprètes qui ne verront jamais le résultat. C’est apprendre à se connecter sur l’intérieur, l’essentiel, ressentir l’invisible, la chaleur, le mouvement par le vent, la rencontre. L’âge perd soudainement son importance, la musique prend toute son sens. C’est un laisser-aller incroyable, un monde rempli de trésors inattendus.»

 

Après une performance lumineuse au FME, Camaromance fera sa rentrée montréalaise au Ministère, le mercredi 14 novembre prochain.

 

 

Source : Simone Records