Talisco, Arkells, DNCE au FEQ – Retour en images

 

Le Pigeonnier a été en mode « party » en ce lundi dans le cadre du FEQ! Du début à la fin de la soirée, la foule a eu droit à des prestations rassembleuses et festives d’une grande qualité.

Dès les premières notes de Talisco, les mélomanes déjà nombreux sur le site du Parc de la Francophonie se sont laissé entraîner par la pop électro dansante de l’artiste français et de ses deux comparses.

La pluie a fait une brève apparition, mais l’arrivée sur scène du groupe canadien Arkells nous a fait oublier toute incertitude météo. Menée de main de maître par l’énergique chanteur Max Kerman, la formation ontarienne a prouvé son talent et son efficacité musicale dans une performance survoltée. D’un jeune guitariste invité sur scène en début de spectacle à un danseur au style éclatant qui a lui aussi foulé les planches, le groupe a fait participé le public de belle façon et le leader s’est offert un bain de foule au grand plaisir des festivaliers. Gageons que de nouveaux fans se rendront à l’Impérial pour les revoir à l’oeuvre demain soir.

Enfin, le groupe américain DNCE mené par Joe Jonas n’a pas déçu les nombreux fans qui étaient réunis sur place pour les voir. Dès son entrée en scène, la formation au style des plus colorés a soulevé la foule qui sautait, dansait, chantait et criait très, très fort, prête à s’éclater. Une soirée à la cohésion musicale parfaite qui nous a servi de la pop agréable et consistance, pour le plaisir de tous ceux qui y étaient. Amen!

 

Voici nos photos de la soirée :

 

À propos F. Valenti & V. Morin

Deux mordus de musique, de télé et de spectacles dans tous les sens du terme. À la conquête des festivals et autres événements mondains!