Sean Paul, Avenged Sevenfold et Roger Hudgson aux Grandes Fêtes TELUS

 

Les organisateurs des Grandes Fêtes TELUS dévoilent aujourd’hui les détails de sa 12ème édition qui se tiendra au Parc Beauséjour de Rimouski du 18 au 22 juillet prochain. Du rock, du pop, du métal, de la musique québécoise, l’édition 2018 des Grandes Fêtes TELUS s’avère particulièrement étincelante puisqu’elle réunit des têtes d’affiche dignes des plus gros festivals au Québec : Avenged Sevenfold, Sean Paul, Roger Hudgson(chanteur et guitariste original de Supertramp), Redfoo de LMFAOMarc Dupré avec son invitée Marie-Mai, Bullet for My Valentine, La Chicane, Dominic Paquet et bien d’autres…

 

 

« Le festival est sur une lancée! Depuis la venue de Bryan Adams l’an dernier, nous nous sommes ouverts encore plus de portes sur le marché international. Aujourd’hui, la fébrilité est dans l’air et nous sommes fiers de présenter une programmation de ce calibre à Rimouski. » se réjouit Sébastien Noël, le directeur général des Grandes Fêtes TELUS.

Pour une troisième année, l’expérience des festivaliers sera bonifiée par les Moments TELUS. « C’est un privilège pour nous d’être encore associés à cet événement qui est si important pour notre ville, et pour toute la région. Les Grandes Fêtes sont une occasion unique de montrer ce qui fait le charme de notre beau coin de pays. L’an dernier, nous avons vécu tous ensemble un grand Moment TELUS lors de la présentation de feux d’artifice surprise et c’est avec joie que je convie toute la population à se joindre à nous pour partager de nouveau ce moment de connexion le dimanche 22 juillet », mentionne avec enthousiasme Jean-Martin Morin, directeur général, Marketing et projets spéciaux.

 

8 000 LAISSEZ-PASSER À 39.95$

Le comité organisateur mise cette année encore sur la diversité des styles musicaux et surtout un prix très abordable pour les festivaliers. Dès maintenant, 8 000 laissez-passer 4 soirs sont en prévente au coût de 39.95$ + taxes, disponibles en ligne sur le site officiel des grandesfetes.com ou au Canadian Tire de Rimouski. Les familles bénéficient d’un tarif préférentiel pour les enfants de 12 ans et moins, soit un laissez-passer à 10$ et l’entrée gratuite pour les enfants de 6 ans et moins.

 

Pour plus de détails sur la billetterie, visitez le site web : http://www.lesgrandesfetes.com/billetterie

 

 

Source : Les Grandes Fêtes TELUS