Un nouveau clip et une nomination aux Juno pour Leif Vollebekk

 

Le chanteur Leif Vollebekk lance aujourd’hui un tout nouveau vidéoclip réalisé par son proche collaborateur Kaveh Nabatian pour la chanson Into The Ether. Le vidéoclip nous présente des scènes aquatiques où le chanteur s’exécute en douceur entrecoupées de lentes images d’une soirée masquée dans un joli bar. C’est doux, c’est poétique et c’est beau!

À propos du clip

Leif explique d’où sont venues les idées pour transposer visuellement cette chanson : Le groove de cette chanson m’est apparu alors que je nageais au YMCA. Alors j’ai demandé à Kaveh si l’action pourrait se dérouler entièrement dans une boîte de nuit sous-marine. Il m’a dit que c’était absolument possible. Mais il est devenu évident que la boîte de nuit n’était pas ce qui devait être submergé. Finalement, c’est seulement quelqu’un qui descend pour avoir de l’air. Kaveh Nabatian ajoute : Pour moi, c’est une chanson sur la confrontation des mensonges que nous racontons aux autres et à nous-même. Leif et moi avons eu l’idée de filmer ce moment dans la nuit où l’extérieur brillant que nous créons autour de nous-mêmes se brise… Ce sentiment de solitude est un peu comme flotter sous l’eau… en descendant lentement vers l’inconnu.

 

 

Leif Vollebekk est en nomination pour un prix Juno cette année dans la catégorie Album adulte alternatif de l’année pour Twin Solitude. Il performera aussi dans le cadre des célébrations des prix Juno et du Juno Fest à Vancouver. Il participera d’abord à #SINGITFWD, un concert bénéfice pour la Saint James Music Academy qui aura lieu le 21 mars au Vogue Theatre, puis il jouera au Biltmore Cabaret le 24 mars. Les billets sont en vente dès maintenant. Leif Vollebekk enregistre actuellement du matériel pour un nouvel album qui devrait paraître en 2019.

 

 

Source : Secret City Records