Logo de caissedeson.com

Accueil Séparateur d'ariane MusiqueSéparateur d'ariane ActuSéparateur d'arianeDes spectacles pour tous à Expo Québec

rss des nouvelles

Des spectacles pour tous à Expo Québec


Écrit par François Valenti le 2012-06-12
Des spectacles pour tous à Expo Québec

Encore une fois cette année, Expo Québec nous réserve onze soirées électrisantes de spectacles pour tous les goûts. Plusieurs légendes de la chanson se succèderont, pour le plus grand plaisir des amateurs de musique de tous genres.

Du 15 au 25 août 2012, il sera possible d’assister à ces onze spectacles extérieurs pour seulement 26 $, en se procurant le passeport Expo Québec en ligne jusqu’au 24 août au www.expoquebec.com .

Les festivités d’Expo Québec débuteront en force le mercredi 15 août avec Brigitte Boisjoli, une artiste révélée par Star Académie qui présente son premier spectacle solo à la suite du succès de l’album Fruits Défendus, qui lui a valu le prix « Révélation de l’année » au dernier Gala de l’ADISQ. Le jeudi 16 août, c’est le groupe de Québec Dance Laury Dance qui enflammera la scène avec son rock décapant.

Le 17 août, le groupe California Surf, Inc. formé de musiciens collaborateurs des Beach Boys, nous fera danser sur les airs les plus connus du groupe original. La légende du rock Dennis DeYoung montera sur scène le samedi 18 août. Le membre fondateur de Styx, accompagné de ses 6 musiciens, nous promet une soirée spéciale qui plaira autant aux fans de la première heure qu’aux nouveaux admirateurs. C’est le groupe électro-rock Peakafeller & Zelektro Gang qui clôturera la première semaine de festivités le dimanche 19 août en soirée avec une prestation qui incitera au déhanchement.

La deuxième semaine débutera avec le spectacle du groupe Automat, le lundi 20 août. La formation de Québec, qui vient tout juste de lancer un premier album éponyme, présentera un spectacle énergique où la musique pop francophone est à l’honneur, dont la chanson Parfait, qui enflamme présentement les palmarès radiophoniques du Québec. JoshUa2 présentera le meilleur et le plus réputé hommage à U2 de l’est du Canada le 21 août. Le concours Bête de scèneMD, qui couronne depuis maintenant 15 ans les étoiles montantes du Québec, tiendra sa grande finale le 22 août. Un rendez-vous avec la relève à ne pas manquer!

Le jeudi 23 août, c’est le groupe canadien The Tea Party, fort de ses trois membres originaux, qui brûlera les planches avec ses plus grands succès tirés de ses huit albums parus en carrière. Le vendredi 24 août amène une véritable légende du rock québécois. Le seul et unique Pagliaro sera accompagné de ses musiciens pour nous offrir une soirée mémorable. Le samedi 25 août sera marqué par le passage du célèbre groupe punk américain Bad Religion qui nous en mettra plein les oreilles avec entre autres, les succès 21st Century Digital Boy, American Jesus et Modern Men.

 

La programmation complète  est disponible au www.expoquebec.com


Haut de la page

RECHERCHE