Les Grandes Fêtes Telus dévoilent ses têtes d’affiche 2019

 

Les organisateurs des Grandes Fêtes Telus de Rimouski dévoilent aujourd’hui les têtes d’affiche qui seront de la 13e édition de l’événement. Pitbull, Nickelback, Patrice Michaud, Éric Lapointe, Loud, Peter Macleod, The Standstills, Yvan Pedneault – Rhapsody les classiques de Queen et bien d’autres performeront sur la scène Loto-Québec du 18 au 21 juillet prochains au Parc Beauséjour de Rimouski.

 

Voici la programmation annoncée :

 

 

LAISSEZ-PASSER EN PROMOTION À 44,95$

Dès maintenant, les laissez-passer 4 soirs sont en promotion en quantité limitée au coût de 44,95$ + taxes, disponibles en ligne sur le site officiel de l’événement. Des billets quotidiens pour chaque soirée sont également disponibles. Les familles bénéficient d’un tarif préférentiel pour les enfants de moins de 12 ans, soit un laissez-passer à 10$ pour les 4 soirées et l’entrée gratuite pour les enfants de moins de 6 ans.

Pour les festivaliers moins habitués à l’achat en ligne, il est également possible d’acheter ses billets au 1 855 550-SHOW (7469) ou réserver son laissez-passer dès demain au Canadian Tire de Rimouski. Un coupon sera remis sur place au festivalier qui pourra alors l’échanger contre son laissez-passer dès le 18 mars au prix exclusif de 44,95$. Maximum de 8 laissez-passer par personne.

Plusieurs options s’offrent également aux festivaliers voulant être aux premières loges lors des spectacles:

Zone Avant-Scène Boulevard Cadillac Rimouski: Une quantité limitée de billets en Zone Avant-Scène est disponible pour ceux qui veulent pleinement profiter des spectacles, à quelques mètres de la scène et des artistes, sans avoir à faire la file. Ces billets sont disponibles en ligne.

Zone Estrade Desjardins : Une estrade comprenant 294 places assises sera installée sur le site avec une vue imprenable sur la scène et le site.

Dès la réception de ses laissez-passer par la poste, l’organisation invite fortement la population à activer leurs billets avant de se présenter sur le site du festival.

 

Pour plus d’informations, visitez le http://www.lesgrandesfetes.com/