Le Phoque OFF présente la programmation de sa 5e édition!

 

Véritable porte-étendard des artisans de la diffusion alternative au Québec, Le Phoque OFF est de retour pour une 5e année consécutive et dévoile une programmation éclectique et impressionnante! Le Festival est à la fois destiné au grand public ainsi qu’à tous les artisans de la diffusion; sa mission est de démocratiser l’accès à la culture ainsi qu’à la professionnalisation des diffuseurs, des artistes et des producteurs de tous les horizons et de tous les budgets. Le Phoque OFF présente cette année plus de 65 vitrines de fin de soirée et plus de 35 vitrines en 5@7 un peu partout au centre-ville de Québec. L’édition 2019 voit aussi le retour pour une 2e année consécutive de Messe Basse – Lepointdevente.com, avec au menu 7 panels sur les réalités du milieu alternatif et 2 cocktails festifs!

Pour n’en nommer que quelques-uns, des artistes de la relève de la Ville de Québec comme Caravane, Ghostly Kisses, The Options, Mélodie Spear et Mhedved, se produiront aux côtés d’artistes établis tels que Jacobus, Carotté, Terror, Antoine Corriveau, Naya Ali, Laurence Castera, Eliott Maginot et Stefie Shock lors des différents événements.

 

Le Phoque OFF 2019

Du 17 au 21 février 2018

Un peu partout au centre-ville de Québec

Plus de 110 artistes en spectacle

7 pannels Messe Basse

2 cocktails festifs

 

 

Toute la programmation et tous les détails sont disponibles ici :

http://www.phoqueoff.com

 

Le Phoque OFF a pour mission d’aider et de rassembler les différents acteurs de la scène alternative du Québec en démocratisant l’accès à la professionnalisation des diffuseurs, des artistes et des producteurs de tous les horizons et de tous les budgets. À travers ses vitrines et ses ateliers, le festival permet de créer un pont entre les artistes émergents et les professionnels du marché des arts de la scène.