Hubert Lenoir, Klô Pelgag et The Chainsmokers au FEQ – Retour en images

 

Le carré d’Youville voyait la vie en noir ce soir! Une foule imposante y était rassemblée pour voir la performance d’Hubert Lenoir, LA sensation musicale de la capitale (et du Québec en entier à vrai dire!). Son oeuvre Darlène a donc pris vie sur scène, au coeur de la ville, alors que l’artiste qui a définitivement le sens du spectacle nous a offert une prestation endiablée, authentique, unique et sans compromis, totalement à son image.

La suite de la soirée était confiée aux bons soins de la brillante Klô Pelgag. Solidement entourée de nombreux musiciens-apiculteurs, parmi lesquels on comptait une sections de cuivres et de cordes, l’artiste nous a amenés à travers ses pièces imagées et poétiques. Passant du piano à la guitare avec brio et arborant un costume illuminé aux épaules sculpturales à la Klaus Nomi, l’auteure-compositrice-interprète a confirmé ce soir toute la richesse et l’unicité de son univers musical.

Du côté des plaines, c’est au son de la musique électronique que vibraient les festivaliers pour l’édition 2018 de l’ÉlectroFEQ. Arrivés sur place peu après 22 h, on a pu constater la véritable fête qu’a été la performance du duo The Chainsmokers. Les artistes ont déployé l’artillerie lourde avec leurs musiciens, des projections colorées et des effets pyrotechniques à profusion, de quoi combler les jeunes festifs à l’énergie infinie qui étaient sur place pour l’occasion.

 

Voici nos images de la soirée :

 

 

 

À propos F. Valenti & V. Morin

Deux mordus de musique, de télé et de spectacles dans tous les sens du terme. À la conquête des festivals et autres événements mondains!