En route vers la 2e édition du festival BivouaK’alooza

 

En préparation pour la 2e édition du festival BivouaK’alooza, les organisateurs de l’évènement promettent tout un party à ceux qui seront au Domaine de Gaspé de Saint-Jean-Port-Joli le samedi 26 août prochain. Quinze heures de musique en continu, des bières de microbrasserie, de la bouffe locale et du camping sauvage pour ceux qui veulent prolonger le plaisir, tout ça sur un site exceptionnel.

 

Une programmation de haut calibre 

Pour son deuxième anniversaire, le festival s’offre une tête d’affiche internationale avec la présence de la formation californienne Reel Big Fish, groupe phare du ska punk qui suscite déjà l’enthousiasme des festivaliers et qui créera une ambiance ensoleillée sur le Domaine de Gaspé. Ajoutez à cela la crème des artistes québécois avec Mononc’ Serge, Koriass, Les Dales Hawerchuk, Irish Moutarde, Les Hôtesses d’Hilaire, King Abid, Émile Bilodeau, Joe Robicho et une fin de soirée colorée avec Orloge Simard : vous avez là l’alignement musical le plus relax et festif qui soit! Mélomanes, soyez prêts à vous remplir les oreilles alors que les spectacles commenceront dès midi.

Cliquez ici pour voir la programmation complète

 

Bières, bouffe et camping : un trio parfait

Quoi de mieux lors d’un festival que de savourer les meilleurs produits houblonnés? Les festivaliers profiteront du savoir-faire de la microbrasserie Ras L’Bock et pourront découvrir plusieurs créations de cette jeune entreprise brassicole déjà réputée. En plus de La BivouaK’alooza brassée spécialement pour l’occasion, une toute nouvelle bière sera offerte et brassée en collaboration avec Le Corsaire de Lévis. Plus de 4000 cannettes de la Hop’alooza seront disponibles exclusivement lors de l’événement! Une occasion unique de déguster cette potion magique! Pour nourrir la foule comme il se doit, les réputés restaurants locaux Le Bistro OK, Le Portobelissimo, La Libellule et le fameux casse-croûte du BivouaK’alooza seront présents et combleront tous les gourmands. Ouvert de midi à 2h du matin, le service de restauration offrira des menus variés allant de la pizza aux grilled cheese «pimpés» en passant par des plats végétariens et la bonne vieille poutine de fin de soirée. Enfin, plus de 250 espaces de camping sauvage seront disponibles sur place, en plus d’un service de navette entre le stationnement et le site. Les BivouaK’alooziens seront prêts à faire la fête et vivre pleinement l’événement en toute sécurité, avec les commodités nécessaires à leur passage au festival.

Bivouakalooza-affiche-20171-723x1024

 

Vente des billets

Les billets pour le festival sont au prix de 35 $ pour les étudiants et de 45 $ à prix régulier (frais de transaction en sus). Les billets sont disponibles au www.bivouakalooza.com et dans les différents points de vente du réseau des Arts de la scène de Montmagny. Le jour du festival, les billets seront à 55 $.

 

 

Source : Oval Représentation