Des images en sol américain dans le clip Sunset Lover de Petit Biscuit

 

Le réalisateur français Petit Biscuit dévoile cette semaine le vidéoclip officiel de Sunset Lover Part 2, réalisé par Chris “CHRIST” Varonos. Le clip se veut une chronique de sa tournée nord-américaine, sa toute première sur le continent, effectuée pendant les vacances scolaires de printemps de son lycée.

Sunset Lover, la chanson-titre du premier EP de Petit Biscuit a été diffusée à plus de 300 millions de reprises sur les plateformes numériques à ce jour. Le jeune réalisateur sera de retour en Amérique du Nord cet été, pour des spectacles à New York (Brooklyn Steel), Los Angeles (The Novo), San Francisco (The Warfield), Washington, D.C. (9:30 Club), Denver (Gothic Theatre) et au festival Osheaga à Montréal, le 5 août!.

 

 

Petit Biscuit est l’alias de Mehdi Benjelloun, 17 ans, musicien de formation classique, qui joue entre autres du piano, de la guitare, du violoncelle depuis son tout jeune âge. Il a commencé à expérimenter avec l’instrumentation électronique et développer sa propre facture sonore dès l’âge de 11 ans. Ses prestations scéniques combinent des éléments acoustiques et électroniques et mettent de l’avant ses manipulations vocales.

 

Pour plus d’informations: www.petitbiscuit.fr