Alice in Chains dévoile les deux premiers épisodes de sa série Sci-Fi Black Antenna

 

Alice in Chains a dévoilé cette semaine les deux premiers épisodes de son thriller de science-fiction, Black Antenna, une série de clips composée de l’album Rainier Fog paru en 2018. Le premier épisode propose la pièce «The Ones You Know», le deuxième épisode contenant le titre «Rainier Fog».

La série tourne autour d’Alpha et de sa fille Beta, âgée de 21 ans, «qui conduisent en silence leur camion malmené à travers la Californie, ne parlant que par télépathie». Au cours de leurs voyages, Beta séduit des hommes et les vole pour aider Alpha à construire une antenne dans l’espoir d’envoyer un message à leurs concitoyens. Et bien sûr, aucun film de science-fiction n’est complet sans que quelqu’un le traque pour le tuer.

Écrite par Adam Mason et Paul Sloan, la série est produite par Elizabeth Mason et le scénariste lauréat d’un Oscar, Nick Vallelonga. Sorti sous la forme d’une série de 10 épisodes (un pour chaque piste de l’album), Black Antenna totalisera 90 minutes de divertissement science-fiction.